Dans l’instant qui ce vie autour de moi et en moi. Je m’offre un instant de rencontre avec moi-même.
Assise en terrasse, j’observe les mouvements de vies qui circulent autour de moi. Je prends le temps de les accueillir, de les ressentir. D’observer comment ils entrent en résonance avec mon monde intérieur, avec mon essence, avec mon âme.
En cet instant de pause, j’accueille avec le plus de bienveillance et d’amour possible les parties de moi, qui pleure, qui crie, qui sont joyeux, qui sont dans l’innocence.
Tous les mouvements, pensées, émotions qui se vivent en moi. En leurs laissent l’espace nécessaire pour être écouter, s’exprimer, se vivre et être mis en mouvement. Tout mouvement de vie est amour.
Je m’accueille et j’accueille tout ce qui est autour de moi, tous les mouvements de vie avec bienveillance et amour.
J’ai à coeur de vous partager et échanger avec vous. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook.
https://www.facebook.com/nathaliehellvivresaluneinterieure/
Je vous y partage la carte du jour, tout ce qui m’inspire au niveau du bien-être.
Je vous propose de découvrir votre message du mois de novembre par le tarot vibratoire, lors d’une rencontre par Skype ou Facetime.
Cette guidance personnalisée vous permettra d’accueillir les énergies du mois. De mettre en lumière ce qui se passe pour vous et autour de vous. Le tarot vibratoire est un support de développement personnel, aidant à débloquer, libérer les problématiques.
Il vous apportera un éclairage général sur ce qui vous attend. Il vous aidera à prendre les décisions pour vous épanouir dans votre vie.
Je vous invite à découvrir en podcast mon interview dans l’émission
Caractère Libre « Marcher en Soi »
« A la suite d’un grave accident de voiture ayant engagé son pronostic vital, Nathalie a du réapprendre à manger, à marcher. De nombreuses opérations se sont également succédées pendant plusieurs années.
Nathalie Hell nous partage son témoignage beau et vivant et comment cet accident lui a offert la possibilité de marcher en elle véritablement. C’est tout naturellement que son chemin s’est ensuite dirigé dans l’accompagnement de l’autre. » Thomas Marcilly
Au plaisir de vous rencontrer, pour marcher en vous.
De tout coeur avec vous.