Bonjour tout le monde,
Calendrier de l’Avent Jour 16: L’Ange De l’Estime de Soi
« Vous vous sous-estimez et vous devez reconquérir votre estime personnelle. »

Cette carte nous invite à nous observer, à découvrir nos potentiels et à avoir de l’estime pour nous-mêmes.
En apprenant à nous connaitre, nous apprenons à nous aimer et à avoir de l’estime pour nous. Nous devenons moins dur envers nous même. nous commençons alors, à voir la merveilleuse personne que nous sommes.
Nous sommes tous des êtres magnifiques remplis de qualité, de défaut, d’habilité, de maladresse. Lorsque nous sommes naturel, spontané, authentique. Nous nous permettons de rayonner et de partager le meilleur de nous-mêmes.
Tous les jours nous changeons, nous nous découvrons. Nous nous adaptons à notre environnement, ainsi qu’à nos élans du coeur. Nous nous montrons aux autres tels que nous sommes, des êtres humains en chemin. Nous cherchons tous à co-créer nos rêves, nos envies.
Là où nous vivons, nous partageons notre énergie, nos projets. Là où nous sommes, nous bâtissons notre monde. Nous sommes tous responsable des vibrations que nous échangeons avec les autres. Sommes-nous obligés de déverser notre colère ou notre rancoeur sur la première personne que nous rencontrerons?
Mais nous sommes aussi les gardiens de notre bien-être. Lorsque nous rencontrons ces énergies de colère. C’est nous qui choisissons de les laisser pénétrer et perturber notre monde intérieur.
L’ange de l’estime de soi nous montre et nous fait ressentir, comment rester dans son alignement. Nous pouvons également observer une vague d’énergie autour d’elle qui la protège. Celle-ci empêche de laisser entrer tout ce qui ne résonne pas avec elle.
Tout comme elle nous faisons le tri entre les vibrations qui résonnent, qui sont en accord avec nous et celle qui ne le sont pas. Un processus naturel, instinctif qui existe depuis notre naissance. Nous perdons cette protection en grandissant. Nous nous éloignons de notre essence. Nous apprenons à faire en perdant de vue que le plus important est d’être. Nous devons prendre soin de nous-mêmes pour pouvoir offrir, partager le meilleur de nous-mêmes.
Je vous souhaite un merveilleux dimanche rempli de douceur, de bienveillance et d’amour.
De tout coeur

✨ La carte est tirée du jeu: « L’oracle des Anges, Déesses et Dieux » de Toni Carmine Salerno.