Bonjour tout le monde,
Calendrier de l’Avent Jour 20: « Le Cercle Végétal »
« Transformation, ouverture à la prospérité, cycle perpétuel, abondance. »

Cette carte nous montre notre connexion aux mondes animal, végétal, minérale. Nous informant que nous sommes en relation avec ces êtres vivants, vibrants.
En effet, notre corps est composé de tous ces mondes. Leurs vibrations rentrent en résonance avec les nôtres. C’est d’ailleurs pour ça que lorsque nous nous promenons dans une forêt, nous ressentons un apaisement, un ressourcement. Les vibrations émanées par la végétation nous calment.
Nous sommes en lien avec ses différents mondes. Ils nous apportent soutien, réconfort. La nature a tout prévu. On y trouve tout ce dont nous avons besoin pour vivre simplement.
Cette carte nous invite également à oser être authentique. À revenir au plus près de soi, à notre essence. Elle nous conseille d’ouvrir les bras pour accueillir la vie et nos expériences qu’elles soient agréables et légères ou plus complexes et douloureuses.
Cette femme ouvre les bras à la magie de la vie. Elle dit un grand OUI à la vie. Elle s’abandonne avec foi, confiance, sérénité et gratitude. Elle est en accord avec elle-même et son environnement. Elle dégage une vibration de bien-être, d’harmonie et d’amour, qui rayonne sur son environnement.
Cette carte affiche les échanges entre notre monde intérieur et extérieur. Un lâcher prise, un abandon permettant de co-créer en partenariat avec toutes les vibrations, êtres vivants qui nous entoure. En étant au plus près de nous-mêmes, claire sur nos besoins. Nous pouvons partager avec les autres notre authenticité, notre beauté, nos merveilleuses vibrations.
Nous sommes tous en liens. À chaque instant, tous les êtres vivants co-créent leur vie. Ils utilisent leur capacité et les ressources qui sont là. Chacun de ces êtres fait de son mieux.
Je vous souhaite une merveilleuse journée remplie d’harmonie, de joie, d’abondance positive et d’amour.
De tout coeur

✨ La carte est tirée du jeu: » Le Cercle d’Alliance » de Béatrice LHERITEAU.